"ON A DEUX VIES. LA DEUXIEME COMMENCE QUAND ON SE REND COMPTE QU'ON N'EN A QU'UNE"

Confucius

DOUTER EST LE SECRET D'APPRENDRE

Grand amoureux de voyage, je décide en 2014 de quitter mon emploi confortable pour entreprendre mon premier voyage autour du monde.

Après une expérience de dix ans en qualité de Superviseur/Ingénieur Génie civil dans l’industrie française pour le compte de grandes entreprises françaises, j’avais le sentiment de passer à côté de ma vie et de ne pas exploiter tout mon potentiel.

 

En quête de sens, je suis alors parti à la découverte de nouvelles cultures et d’une liberté perdue par toutes les contraintes sociétales.

NE CHERCHEZ  PAS VOTRE BONHEUR À L’EXTÉRIEUR, IL EST EN VOUS !

Mes aventures m’ont amenées à vivre des expériences qui m’ont ouvert un champ de perspectives illimité : enseigner l’anglais à des enfants dans une école au Cambodge, réaliser un trekking dans l’Himalaya, profiter d’incroyables ciels étoilés, découvrir les pyramides, le Macchu pichu, Saqsaywaman, le temple Kailasa et quelque-uns des sites les plus extraordinaires et mystérieux de l’histoire de l’humanité… Sans oublier les rencontres, les moments de vie incroyable avec des locaux ou autres compagnons de voyages...

L’Inde a été l’un des pays les plus bouleversants dans mon parcours. J’y ai notamment suivi une formation de Yoga et de Méditation au centre Spiritual Life School au pied de l’Himalaya à Rishikesh, capitale mondiale du Yoga. Pendant cette période d’introspection profonde et d’apprentissage de la philosophie Indouiste, j’ai compris que tout était lié. Que les maux du corps sont les maux de l’esprit. Que nous avions aussi le pouvoir de connexion au cosmos.

Étant conscient des problématiques que vivent la plupart des individus dans notre société pour les avoir moi-même vécu, je ressentais au plus profond de moi cette envie d’aider un maximum de personnes à se reconnecter, retrouver leur essence.

TOUT SE PASSE HORS DE NOTRE ZONE DE CONFORT

​A mon retour en France, désireux de développer mes connaissances aux disciplines liées au développement personnel, je me suis formé à l’Hypnose Ericksonienne à l’école XTrema à Paris, réputée pour son professionnalisme et l’enseignement de Josick Guermeur, proche de Betty Alice Erickson, fille de Milton Erickson.

 

Certifié Praticien en Hypnose Ericksonienne à la suite de ce cursus, je choisis de retourner sur les bancs de l’école pour élargir et compléter mon champ d’actions, en parallèle de mon activité de Praticien en Hypnose. Grand passionné de sport depuis ma plus tendre enfance et convaincu que la pratique sportive constitue un levier considérable du bien-être, je suis ainsi devenu Éducateur diplômé d’État avec l’obtention du BPJEPS-AF (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Éducation Populaire et du Sport.

J’ai privilégié des formations reconnues et sérieuses pour être le mieux outillé afin de vous accompagner de la manière la plus complète et précise qui soit.

Expert en développement personnel, en motivation, en stratégies de changement et d’évolution durable, je vous guide avec neutralité et bienveillance, dans un climat de confiance absolu, à accéder à vos propres ressources et avancer pas à pas, à votre rythme vers la sérénité.

MON APPROCHE EST GLOBALE ET REPOSE SUR 3 PILIERS

Perdre du poids, s'affiner et se muscler

Développer ses capacités cardiovasculaires

Booster la confiance en soi

Renforcer la densité osseuse

Améliorer la concentration

Se libérer du stress et de l’anxiété

Arrêter de fumer

Se libérer des blocages

Soulager les douleurs

Se libérer de traumatismes

Stimuler le système immunitaire

Optimiser ses capacités intellectuelles

Augmenter la confiance en soi

Libérer ses ressources et ses énergies

Décupler ses capacités de récupération

2020 © Pejman ZARJI - Tous droits réservés